resau orange ?

jean-francois P.

bonjour je voudrais basculer mon offre c discount mobile vers le resau orange . un conseiller pourrait il s occuper de moi , j ai essaillé via le service client 09********** mais a aucun moment les choix vocaux proposer ne me permette de faire un changement de resaux.

Réponses

DAMIEN V.

Bonsoir Jean-François,

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne soirée

Damien

Bonsoir Jean-François,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Jean-François,

Suite à notre échange en privé, une mise à jour de votre carte SIM a été validée ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-FRANCOIS P.

merci beaucoup Elodie L. je suis satisait d etre maintenant sur le resau orange .