Basculer NRJ mobile vers orange

DAMIEN C.

Bonjour

Je souhaiterais basculer ma ligne chez Orange, SFR passant très mal chez moi, Bouygue est pas trop mal mais je souhaiterais essayer Orange et si ce n'est pas mieux que Bouygue je referais une demande ultérieurement .

Aussi je me demandais s'il y avait des restrictions selon le réseau choisis en terme de débit 4g ? (ex certains forfaits b&you sont bridés). Après ici on ne change pas d'opérateur mais juste de réseau, mais je préfère me renseigner

Merci !

Réponses

DAMIEN V.

Bonsoir Damien,

Quand vous souscrivez à une offre NRJ Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne soirée

Damien

Anonyme

Bonjour Damien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Damien,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAMIEN C.

Très bien merci

DAMIEN C.

Bonjour,

Finalement sur le réseau orange c'est pas mieux, de l'intérieur j'accroche même difficilement pour envoyer et recevoir des sms... Et en appel même vers la fenêtre on me fait répéter plusieurs fois... puis ça décroche...

Serait il possible de passer sur le réseau Bouygue ?
(J'étais chez B&You avant de migrer chez Free puis nrj mobile, c'était pas parfait mais fonctionnel tout de même, là orange n'est pas mieux et SFR je savais ça n'irai pas ayant essayé l'année dernière..)

Cordialement

Anonyme

Bonjour Damien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Damien,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client