rooming et service client ?

FREDERIC G.

bonjour, depuis la mise en place de la carte sim je suis en rooming, comment faire pour l'enlever et puis-je beneficier d'un service client telephonique etant client cdiscount mobile ?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Si votre mobile affiche une utilisation du réseau en Roaming, vous ne pourrez malheureusement pas modifier l'affichage.

En effet, certains téléphone affichent le "R" du roaming lorsque vous êtes en itinérance locale (utilisation d'un réseau différent de celui de votre abonnement, alors que vous vous trouvez quand même dans le pays de l'abonnement). Cela s'explique par l'utilisation des réseaux SFR, Orange et Bouygues, étant-donné que CDiscount Mobile ne dispose pas de ses propres antennes réseau.

Si votre mobile vous affiche un message d'alerte sur l'itinérance à chaque fois que vous tentez de passer un appel ou un SMS, vous pouvez choisir de désactiver le rappel d'itinérance. Cela s'effectue dans les paramètres du téléphone, souvent dans un menu appelé SIM et Réseau.
Vous pouvez également activer les Données en Itinérance, pour que votre mobile autorise les connexions internet.

Je vous rassure sur le fait que l'itinérance n'entraîne aucun frais depuis la France, car les communications effectuées sont bien relevées depuis la France.

Sur une offre CDiscount Mobile, vous pouvez poser vos questions sur l'Assistance Mobile, ou contacter le service client CDiscount au 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile).

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client