Cette question a été résolue

Pb de facture ???

marie-louise N.

Bonjour

Je ne comprends ce qu'il se passe ?
J'ai payé ma facture depuis le 4 mai , et depuis quelques jours, je reçois des sms que j'ai une facture non payé , alors que j'ai reçu un sms le 4 mai que le paiement est pris en compte.
Alors que se passe t-il??

Bonjour Marie-Louise,

Le prélèvement effectué le 20/05/2018 d'un montant de 4,33 EUR, n'a pas encore été rejeté sur votre ligne. A ce titre, le règlement du montant rejeté par carte bancaire n'est pas disponible.
Le délai d'acceptation ou de refus de prélèvement par l'agence bancaire est d'environ 10 jours après le prélèvement.
Si ce montant est rejeté, vous pourrez régulariser le rejet par carte bancaire directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Marie-Louise,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est à jour de paiement.
Le montant de 6,67 EUR rejeté le 14/05/2018 a bien été honoré ce jour suite au règlement effectué par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

marie-louise N.

Sur le site la rubrique facture, n'est pas à jour, ou dirais-je n'est pas lucide
on me fait comprendre que la deuxième facture a été payé et qu'il me reste la plus récente.
Et lorsque la conseillère m'appelle me fait comprendre que finalement j'ai trois factures il y a une qui reste impayée et que celle ci est exactement le même montant que la facture que j'ai déjà payé c'est étrange...
Il a fallu vous avoir au téléphone pour avoir des explications explicites.....mais bcp trop rapide à mon goût...

Bonjour Marie-Louise,

Afin de répondre au mieux à votre question, pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Marie-Louise,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de répondre au mieux à votre question, pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

marie-louise N.

Ok ça marche merci de votre retour