Changer d'opérateur : Orange à la place de SFR

HERVE C.

Bonjour,
A la souscription, un conseiller m'a dit que l'opérateur par défaut est SFR. Or SFR fonctionne de plus en plus mal dans mon village car Orange est en train d'y développer la 4G. Il m'a alors été indiqué que sur demande vous pouviez changer l'opérateur.
Comment valider cette demande ?
Cordialement.
HC

Réponse

Bonjour Hervé,

Vous pouvez poser toutes vos questions sur le site Assistance Mobile, afin que nos services les étudient et y apportent une réponse.
En l'occurrence, je me charge d'effectuer une vérification technique sur votre ligne afin de vous assurer la meilleure qualité de réseau possible.

Je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions sur les opérations que je réalise en toute confidentialité.

Bonne journé et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client