Carte sim non activée à date de portabilité ?

CHARLES B.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim il y a quelques jours avec une date de portabilité fixée hier le 16/05. Cependant malgré plusieurs redémarrages de téléphone celui-ci ne montre toujours pas signe de réseau. Mon ancienne carte sim a par contre bien été désactivée et je me retrouve donc bloqué sans téléphone.
J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Merci d'avance

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Charles,

Votre portabilité a bien été effectuée hier.

Le délai maximum constaté est de 48h maximum, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Afin d'aller plus loin dans mon diagnostic, je vous invite à le communiquer les éléments suivants:

  • Marque et modèle du mobile utilisé sur la ligne,
  • Le code pin est-il demandé à l'allumage du mobile ?
  • Le mobile est-il débloqué tous opérateurs ?
  • Avez-vous testé la carte sim dans un autre mobile ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CHARLES B.

Bonjour Madame,

J'utilise un Samsung J5 a l'heure actuelle et le code pin est bien demandé à l'allumage.
Je ne sais pas si le mobile est bien débloqué tous opérateurs mais je n'ai aucun message d'erreur donc je pense que oui.
Enfin non je n'ai pas pu testé la carte sim dans d'autres mobiles.

J'espère que nous pourrons régler ce problème rapidement car je n'ai aucun téléphone à ma disposition à l'heure actuelle.

CHARLES B.

Bonjour Madame,

La carte sim ne fonctionne toujours pas aujourd'hui, 48h après l'activation.
Pourriez vous m'apporter une solution ?

Je peut vous confirmer que le téléphone est bien débloqué tous opérateurs

Merci

CHARLES B.

Bonjour Madame,

Je n'ai toujours pas de réseau alors que le délai de 48h est normalement passé. Je vous confirme également que mon téléphone est bien débloqué tous opérateurs.
Pourriez vous revenir vers moi rapidement étant donné que cela fait maintenant 3 jours que je suis sans téléphone.

Bonjour Charles,

Je reprends le dossier de ma collègue Laëtitia.

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique le 18/05.

Une réponse complète vous a été apportée.
Les manipulations faites avec le technicien ont permis de retrouver le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client