Remboursement consommations erronées ?

LUC M.

Madame, Monsieur
Sur ma facture du mois d'avril figurent :

  • Un appel pris au Maroc le 10/04 à 10h42 alors que je suis absolument certain de n'avoir pris aucun appel. D'ailleurs la communication aurait duré 3s selon la facture !!
  • Une connexion à Internet alors que je me souviens avoir désactivé les données mobiles dès mon arrivée au Maroc
  • Je vous demande de bien vouloir me rembourser cette facturation abusive.
    Cordialement, Luc

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Luc,

Après analyse de votre ligne je vous confirme que les usages facturés ont bien eu lieu. L'appel reçu de 3s est facturé à la minute et vous a couté 60 centimes, il peut s'agir d'un appel qui a rapidement été raccroché. Concernant la consommation Web de 18ko pour 27 centimes, il s'agit certainement du temps qu'il vous a fallu pour désactiver les données mobiles une fois arrivé au Maroc, la tarification pour 1mo est de 15,4€ depuis le Maroc.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.