Cette question a été résolue

j'ai complété la demande sur le site mais la partie "paiement" remplie:bug. Ma demande est-elle bien enregistrée?

CHRISTIAN P.

Je désire un iPhone 6 au coût de 267€. J'ai remplie la page concernée jusqu'au final ou là je n'ai plus rien eu à l'écran. Je veux surtout savoir si ma demande a bien été prise en compte malgré le "Bug".
id: 06xxxxxxxx. Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christian,

Je constate la commande du téléphone, iPhone 6 32Go Gris Sidéral, depuis votre espace client le 18/05/2018.

Son délai de livraison est de 48h ouvrées pour sa préparation par le Service Logistique en plus des délais postaux. Dès que votre colis sera déposé à la poste pour expédition vous sera envoyé un SMS contenant le lien de suivi de son acheminement.

Vous pouvez également accéder à cette information depuis votre espace client sur http://www.creditmutuelmobile.fr à la rubrique "Crédit Mutuel et Vous".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christian,

Votre demande n'a pas été prise en compte. Aucune commande de mobile n'est en cours sur votre ligne.

Souhaitez-vous l'assistance du Service Client pour la réaliser ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christian,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 17/02/2018 ?

Aucune commande de mobile n'est visible sur votre ligne.

Souhaitez-vous l'assistance du Service Client pour la réaliser ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.