Cette question a été résolue

passer chez orange problème de réseau chez sfr ?

NICOLAS B.

bonjour serai t'il possible de passe de sfr à orange, je viens de chez orange et maintenant je beaucoup de probleme de reseau sur sfr notamment sur mon lieu de travail plus moyen de passer un appel ça me marque aucun service
merci d'avance

Bonjour Nicolas,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS B.

d'autre problème s'ajoute vue que mon smartphone est toujours entrain de cherché le réseau d'sfr j'ai de gros problème de surchauffe et de batterie qui perd 20% en même pas 1h alors que encore ce matin chez orange je n'avais pas ce problème

NICOLAS B.

urgent Merci

NICOLAS B.

pas de réponse ? j'ai dans le regret de vous annoncé de je change d’opérateur dommage

NICOLAS B.

Merci beaucoup

JULIEN S.

Bonjour je suis nouveau client quittant SFR. Mon nouveau réseau est sfr et je souhaite passer chez orange car je capte très mal sfr. Merci de me basculer sur le reseau orange des à present pour la ligne 06********

Bonjour Julien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée en date d'aujourd'hui.
Pour pouvoir mettre à jour à jour votre carte SIM, il faut que celle-ci ai une ancienneté de 24 heures minimum.
Je vous invite à revenir vers nous en date du 31 mai à partir de 11 h 30.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN S.

Bonjour mon réseau sfr passe tres mal au travail. Merci de me basculer sur orange, je ne peux utiliser mon portable actuellement

Bonjour Julien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que la mise à jour de votre carte SIM a été validée en date du 31 mai par mon collègue Samir.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client