Message Erreur "Echec lors de la connexion avec le serveur...". J'ai taté une étape?

Didier B.

Lors de la réinitialisation du code, j'ai du modifier le mot de passe au lieu de cliquer sur "Code confidentiel oublié". Pouvez-vous me débloquer?
Est-ce que je peux installer l'application sur 2 téléphones avec le même identifiant?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Didier,

Cliquer que sur le lien "Code confidentiel oublié" revient à réinitialiser votre code. Le message d'erreur que vous me communiquez semble indiquer un problème de maintenance sur le site. Avez-vous pu réessayer aujourd'hui ?
Si l'incident persiste, pouvez-vous me confirmer les éléments suivants :

  • Vous vous connectez bien sur le site : http://www.auchantelecom.fr/
  • Vous renseignez votre adresse e-mail dans le champ identifiant et votre dernier code confidentiel reçu par mail.

Si vous obtenez un message vous indiquant que le code confidentiel est incorrect, je vous invite à cliquer sur le lien : "Code confidentiel oublié".

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Didier,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client