Je ne reçois plus tous mes messages et ça avec tous mes contacts que faire ?

NOOR E.

Depuis 1 semaine il y a pleins de messages que je ne reçoit pas et je n’en comprend pas pourquoi. C’est comme ça avec tous mes contacts

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Noor,

Pouvez-vous me préciser si ce sont les SMS que vous ne recevez pas ou les iMessages ?
Le problème est-il localisé ?

Si ce sont les iMessages, pouvez-vous m'indiquer si votre connexion web est fonctionnelle ?

Si ce sont bien les SMS qui posent problèmes, pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez à les envoyer ? Avez-vous des difficultés à passer vos appels ?

Pour vérifier que le centre de messagerie SMS est correctement configuré sur votre téléphone, voici la manipulation que vous pouvez faire :

  • Ouvrir l'application "Téléphone"
  • Choisir "Clavier".
  • Saisir la séquence suivante : **5005*7672*
  • Entrez à la suite le numéro du centre SMS : +33771090909

    • Terminer par la touche #

    Pour le test SMS, vous pouvez vous envoyer un message à vous même en désactivant au préalable le service iMessage :

    • Réglages.
    • Messages.
    • iMessages

    Je reste disponible si besoin.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Noor,

Vous m'avez indiqué par mail que l'incident n'était plus d'actualité.Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.