J'ai passé commande d'un nouveau téléphone le 15/05 mais je n'ai pas de nouvelles de l'envoi, a-t-il été expédié ?

MARINNE B.

Bonjour, j'ai passé commande d'un nouveau téléphone le 15/05 mais nous sommes le 18 et je n'ai aucunes nouvelles. Je n'ai pas d'indication concernant l'envoi ou non du colis. Pourriez-vous m'indiquer s'il à été expédié ? Si oui, ou puis-je suivre l'envoi ?

Réponses

Bonjour Marinne,

Après vérification, je vous informe que votre commande est en cours de préparation.
Le délai de livraison comprend 48 h de préparation + les délais postaux.
Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINNE B.

Elle devrait donc être expédiée aujourd'hui au plus tard ?

Bonjour Marinne,

Je ne peux pas vous indiquer à quel moment exactement votre commande sera expédiée.
Rassurez-vous cela ne va pas tarder à être effectuée.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile