Modification de réseau pour Orange?

CELINE P.

Bonjour,

Je voudrais accéder au réseau d’orange. J’ai souscrit une offre CDiscount Mobile pour avoir une carte sim à insérer dans un robot tondeuse. Et seul orange capté chez nous.
Pouvez vous faire le nécessaire et m’envoyer également le code APN.
Merci

Réponses

Bonjour Céline,

Votre demande a été traitée par ma collègue Célia sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1648145-reseau-utilise-cdiscount-mobile

Suite à sa réponse, parvenez-vous à utiliser internet et les MMS ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Céline,

Suite à nos échanges en privé, nos équipes techniques apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.