Cette question a été résolue

Je n'ai plus de réseau depuis la panne Orange. Est-ce normal ?

CHRISTIAN T.

Je n'ai plus de réseau Cdiscount depuis plusieurs jours.

Bonjour Christian,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Si le réseau n'est pas disponible au redémarrage, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau : depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».

Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté sans point ou tirets :
Cdiscount ou Nrj mobile ou encore SFR.
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Si l'incident persiste, je vous invite à me préciser si le code PIN pour déverrouillé la carte SIM vous est demandé au démarrage de votre mobile et si lors de votre recherche de réseau, vous obtenez des résultats.

Je reste disponible si besoin. Bonne fin de journée .

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SYLVAIN B.

Bonjour,
J'ai le souci depuis hier.
J'ai beau redémarrer plusieurs fois le téléphone, il ne se passe rien même si mon code PIN est toujours demandé au démarrage.
Si je fais une recherche de réseau, cela m'annonce qu'aucun réseau n'a été trouvé et cela m'affiche "Auchan Telecom 4G (non autorisé)" (ou 3G, ou 2G).
Que se passe-t-il? Pouvez-vous régler ce souci rapidement svp?
Cordialement,

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client