impossible de me connecter à mon espace client à plusieurs reprises et différebts codes reçus par sms ?

Karine D.

suis cliente chez vous depuis deux jours et je ne peux accéder à mon espace client ! on me dit que le mp ou l'id sont faux ! j'ai redemandé plusieurs fois un code reçu par sms, et ça ne marche pas non plus ! l'accès a même été bloqué pendant 24h ! aujourd'hui je recommence et ça continue !

Réponses

Bonjour Karine,

Pour que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous, s'il vous plait, compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée ?
Vous pourrez revenir sur ce fil une fois l'information mise à jour, pour me le signaler.
Je vous remercie.
Bonne fin de journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Karine,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile