je pars encoisiere italie est que je vais payer plus cher en communication?

MONIQUE G.

en croisières paye ton un supplement en communications et en mms j ai un forfait illimites a 19.90

Réponse

Bonjour Monique,

Les usages que vous pouvez faire lors de vos voyages en Europe et Dom sont décomptés du forfait. Vous disposez, pour vos déplacements occasionnels de 2go pour connexions internet. Les appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait, donc illimités pour votre forfait.

Le détail des usages inclus est disponible sur cette FAQ que je vous invite à consulter :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

En revanche, lorsque vous êtes en mer, votre mobile risque d'utiliser le réseau satellitaire (zones non couvertes par les antennes terrestres) pour émettre les communications. Vous serez facturés en hors forfait aux tarifs "Vers réseaux
satellitaires" que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien (page 7) :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs...

Comme vous avez activé une option internationale avec web, il est fortement recommandé de désactiver l'itinérance des données pour éviter un dépassement internet important.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.