Changement d'opérateur et portabilité, mais continue à recevoir des factures (à 0)?

Christelle T.

Bonjour
J'ai changé d'opérateur et la portabilité a bien été effectuée, mais je continue à recevoir des factures mensuelles, bien qu'à 0. (J'en suis à la deuxième). Pourriez-vous faire le nécessaire pour résilier totalement mon numéro SVP?
Merci par avance

Réponses

Bonjour Christelle,

La portabilité de votre numéro vers un autre opérateur a été demandée le 22/03/2018. Elle a pris effet le 29/03/2018. À cette date, votre abonnement téléphonique NRJ Mobile a été simultanément résilié.

Des factures d'un montant de zéro euro ont effectivement été émises respectivement les 02/04/2018 et 02/05/2018. La première correspond à la facture de clôture. Ayant résilié votre ligne le jour où se réinitialisait votre offre, son montant est nul. Cependant, l'émission de la facture du 02/05/2018 est superflue.

Une demande a été faite auprès du Service concerné afin de stopper définitivement la facturation.

Une confirmation vous sera apportée ultérieurement.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christelle,

La facture éditée le 02/04/2018 facture l'usage de votre ligne au mois de mars 2018 en se basant sur les données réelles. Toutes les communications émises étant incluses dans votre forfait, son montant est donc de zéro euro.

La dernière facture émise le 02/05/2018 correspond à la facture de clôture. Les 4 SMS émis le 29/03/2018 ne vous ont pas été facturés d'où son montant à nouveau de zéro euro.

Aucune nouvelle facture ne sera émise après cette facture de clôture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client