NRJ mobile a disparu ??? pas de réseau

MICHELE P.

votre réponse !!!
"Bonjour Michèle,
Je constate que vous avez eu des usages sur votre ligne pendant ces 10 derniers jours.
L'anomalie de réseau que vous rencontrez est-elle localisée ? Se produit-elle quel que soit l'endroit où vous vous déplacez ?
Bonne fin de journée,
Julien, Conseiller Assistance Mobile"

pas de réseau dans un rayon de 10 km à:
20200 Santa Maria di lota

Réponse

Bonjour Michèle,

Votre demande est prise en charge par mon collègue Julien.

Afin de faciliter le traitement, je vous invite à échanger via le premier fil de discussion que vous avez ouvert : http://www.assistance-mobile.com/questions/1648640-reseau-10-jours en utilisant le bouton Répondre à cette question.

Je lui communique tout de même les nouveaux éléments que vous apportez dans votre message.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.