Option double appel deux fois sur ma facture ?

PATRICIA G.

On m'a facturé 2 fois l'option double appel soit 0.84 en plus...
Une fois 1€ = normal
Une fois 0.84 = pourquoi ??

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Patricia,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'explication de votre facture sur votre option.
Vous avez activé votre option double appel le 18/04 soit après l'édition de la facture d'avril émise le 17/04. Votre option a été donc positionnée sur la facture de mai. Le montant de l'option a été proratisé à 0.84 eur.

Sur votre facture, vous avez les dates correspondantes à cette option du 18/04 au 13/05.
Le montant de 1 eur correspondant à la période du 14/05 au 13/06.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Je souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.