Je reçois des sms et des appels mais je ne peux plus y répondre?

SARAH N.

J'ai un forfait bloqué mais il n'est pas consommé. Je reçois des sms et des appels mais je ne peux plus y répondre?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sarah,
J'ai bien prise en compte votre message concernant l'envoi de sms et l'émission d'appel.
Je constate sur votre suivi consommation que vous avez utilisé la totalité de votre 1h bloqué. Le crédit de votre offre est à 0, de ce fait les SMS/MMS sont bloqués.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante dans les conditions générales en page 10 pour les Forfaits bloqués:
http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...

Je vous invite effectuer un recharge depuis votre espace client:
Voic la marche à suivre pour recharger votre abonnement:
Etape 3 : Se connecter sur l'espace client

Etape 4 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur Recharger en ligne (Forfait Bloqué, Prépayé)

Etape 5 : L'affichage des recharges est différent selon le réseau hôte de la ligne

Etape 6 : Vérifier la recharge sélectionnée avant de régler la commande en spécifiant :
##Le numéro de carte bancaire: les 16 chiffres inscrits à l'avant de la carte
##La date d'expiration: indiquée juste en dessous du numéro de carte
##Le code de vérification: les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de la carte
##Cliquer sur Valider pour finaliser le paiement

Etape 7 : Une page de confirmation de commande s'affiche

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.