Débit réseau très faible?

LESLIE M.

Bonjour,
La semaine dernière je suis venue vers vous concernant mon réseau insuffisant, hors le dossier a été fermé car je n' ai pas pu répondre, je n' ai que mon téléphone pour vous répondre et comme je vous le dis il m est difficile de me connecter et de charger les mails, les images, les vidéos etc, je n' ai touché à aucun paramètres et avant cela je n'avais pas de soucis de débit donc cela peut éventuellement provenir de vôtre réseau... Je vous remercie par avance de l' intérêt que vous porterez à mon message

Réponses

Anonyme

Bonjour Leslie,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Leslie,

Je n'ai pas reçu de réponse à mes nombreux messages envoyés en privé afin de résoudre votre anomalie de réseau.
Votre demande n'est donc plus d'actualité.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.