erreur de offre de crédit mutuel Mobile Efficio

ANNE B.

j'ai souscrit en ligne un nouvel abonnement à 19,53 € avec changement de mobile et je viens de recevoir un contrat qui mentionne un abonnement mensuel de 54,99 €. Comment faire pour que la facture corresponde à l'offre en ligne, ou comment faire pour se rétracter ?

Réponses

Bonjour Anne,

Il est encore possible d'annuler la migration de votre offre vers le forfait Efficio web illimité v2 à 54,99€ par mois.

Cependant, comme la migration est associée à un renouvellement de mobile, soit vous conservez le Samsung Galaxy A5 2017 et sous serez facturé d'un montant de 194€ ou vous rétractez le renouvellement de mobile et il faudra le renvoyer à vos frais avec un bon de retour.

Merci de me faire part de votre choix au plus vite, vous avez jusqu'au 25/05/2018 pour vous rétracter.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 19/05/2018.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez conserver le Samsung Galaxy A 2017 avec une facturation de 194€ ou si vous préférez le rétracter.

Si vous ne souhaitez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.