Changer moyen de paiement ?

ELÉONORE D.

Bonjour, mon compte bancaire a changé, comment puis-je actualiser mon moyen de paiement ?

Réponse

Bonjour Eléonore,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement d'IBAN de prélèvement pour votre abonnement.

Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires depuis votre espace client.
Voici la marche à suivre:
Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
1.Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2.Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
3.Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
4.Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture. Un courrier de confirmation vous est envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client