Pourquoi mon offre promotionnelle n’apparaît pas sur ma 2eme facture?

DÉBORAH M.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre promotionnelle par CDISCOUNT pour un abonnement à 5€ pendant 6 mois.
La réduction n'est toujours pas appliquée sur la 2eme facture. Pouvez vous me dire pour quelles raisons?
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Déborah,

Après vérification, nous n'avons commercialisé qu'une seule promotion concernant l'offre CDiscount Mobile 5Go : 1€/mois pendant 6mois puis 10€/mois.
Cette promotion était valable uniquement du 27/03/2018 au 10/04/2018.

Or, vous avez souscrit votre ligne le 15/04/2018. Vous n'étiez donc pas éligible à l'offre promotionnel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client