Comment puis je joindre un conseiller par téléphone, trop compliqué par message?

REBECA M.

Bonjour, je suis actuellement en Suisse, je rencontre certains problèmes, il faut absolument que je puisse parler à un conseiller, c'est vraiment trop compliqué par message. Quand j'appelle le service client , dans tous les choix proposé il n'y a aucun choix : "joindre un conseiller" . Comment faire? Merci

Réponse

Bonjour Rebeca,

Afin d'émettre et recevoir les services depuis la Suisse, l'Option Internationale doit être activée.

3 types d'options gratuites possibles :

  • Option internationale avec blocage web
  • Option internationale avec web (risques forts de facturation)
  • Option internationale sans aucune limitation web (risques forts de facturation)

Depuis la Suisse, vos usages seront facturés.
Je vous invite à consulter nos tarifs, pages 4 et 5 : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNTMOBILE_20...

Toutefois, pour souscrire une option internationale, vous devez avoir 1 mois d'ancienneté et ne pas avoir d'impayé sur la ligne, je vous invite à patienter ce délai.
Vous pourrez en faire la demande par un nouveau post sur Assistance Mobile ou le mettre en place depuis votre espace client.

Concernant votre demande de contact avec le Service Client, il n'y a pas de numéro pour nos clients Cdiscount.
Vous pouvez communiquer avec ce Service Client Communautaire Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client