Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai mon portable qui est bloqué je ne peux plus rien faire j'ai un samsung J7 que faire?

PATRICK P.

J'ai un Samsung galaxy J7 j'ai telechargé une appli. et depuis il est bloqué je ne peux pas sortir la batterie sur ce modèle à part la carte sim que dois je faire? Urgent.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Patrick,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le blocage total de votre mobile dû à une application.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que vous avez été mis en relation avec notre support technique pour que mes collègues puissent résoudre l'anomalie.
Souhaitez-vous poursuivre avec eux en rappelant le service client lorsque vous serez en possession de l'IMEI de votre mobile pour la saisie d'un sav ou souhaitez-vous poursuivre avec moi par le biais de l'assistance mobile ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Patrick,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.