Cette question a été résolue

Comment récuper un compte Google quand le tel et sortir d'usine ?

demons R.

Bonjour Madame Monsieur j’ai réinitialisé mon téléphone avec le compte de sauvegarde r***2002@gmail.com, je l'avais sécurisé avec un numéro de téléphone et quand je me connecte est je mets le bon mot passe et la bonne adresse mail sa me met : Impossible d'envoyer une invite Google, car votre téléphone est injoignable que je dois faire quoi pour me connecter sur le compte ? Merci d’avance

Sorba D.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le numéro de la ligne concernée.

Je vous adresse un second mail en privé auquel vous pouvez également répondre en précisant votre numéro.

Bonne journée Romain.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Romain,

Votre numéro de ligne ne m'a pas été communiqué.

De ce fait, votre dossier est clôturé.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile