Je n'est plus de réseau depuis hier j'ai éteint tout enlevé et tout remis toujours rien peut ont m'aider ? urgence merci

CHRISTELLE D.

Pas de reseau depuis hier je ne peux plus recevoir ni envoyé quoi que ce soit urgent besoin de mon téléphone rapidement pouvez vous m'aider ?

Réponses

Bonjour Christelle,

Pouvez-vous essayer de faire une recherche manuelle de réseau :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté avec un point : CICMobile. ou Orange.

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Si l'incident persiste, pourriez-vous me préciser si le code PIN pour déverrouiller la carte SIM est bien demandé au démarrage et si vous avez pu tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christelle,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.