Cette question a été résolue

Donnés mobile à l'étranger?

MANUEL L.

Mon fils à épuisé ses 5Go roaming lors d'un voyage à l'étranger en mai ,il y retourne en juillet.Quand récupérera t'il ses 5Go?

Bonjour manuel,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le renouvellement de l'enveloppe internet en roaming.
La date de renouvellement de forfait mensuel de la ligne de votre fils est le 2 de chaque mois.
Autrement dit, tous les 2 de chaque mois votre fils bénéficiera à nouveau de son enveloppe de 5Go de web pour le roaming.
J'attire votre attention sur le fait que l'option internationale avec web est active également.
Ce qui veut dire qu'à épuisement de ses 5Go, il pourra continuer à se connecter à internet depuis l'UE et les DOM (hors France) mais en surcout.
Cependant, sa ligne sera suspendue à partir d'un certain montant de hors forfait.
Pour plus d'information sur nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter notre FAQ du 14 mai en vous rendant page 13 : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bon week-end et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.