Remise en route de l’optIon premium alors que je l’avaIs fait supprimer...que faire car j’en veux pas?

DOMINIQUE P.

Bjr, vous m’avez remis le blocage premium et je n’en veux pas car je désire que mon portable soit opérationnel à l’international...merci de faire en sorte que je puisse résilier définitivement cette option sinon je vais devoir envisager de changer d’opérateur. Cdt.

Réponses

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande. Pour rappel, cette option bloque les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l’abonnement.
Afin de vous supprimer cette option, des informations de sécurité doivent être vérifiées.
Je vous invite à poursuivre notre conversation par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Dominique,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client