Je souhaite verrouiller ma carte sim tel 06xxxxxxxx

SÉBASTIEN J.

Bonjour
Mon portable 06xxxxxxxx à été volé.
Je soupçonne une utilisation à l étranger. J ai reçu un mai pour le deblocale de l option étranger.
L en registre ment à la gendarmerie a été faite le 4 mai dernier.
Merci svp de rendre inactive ma carte sim.
La personne peut accéder en ligne au compte nrj via le téléphone.
Merci svp de me confrimer la prise en compte de la demande.slts
S.Jouan

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je viens de suspendre votre ligne.
J'ai également vérifié votre suivi de consommation et nous n'avons pas enregistré de hors-forfait sur votre ligne.
Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client depuis la rubrique "Services d'Urgence".
Je vous invite à consulter cette FAQ pour vous guider.
http://www.assistance-mobile.com/questions/728801-perte-v...

Le premier remplacement est gratuit depuis l'Espace Client.
Avez-vous votre mot de passe pour vous connecter à votre Espace Client ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sébastien,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client