Pas d accès à internet

patric D.

Malgré le paramétrage que vous avez envoyé malgré l itinérance des données je ne peux toujours pas accéder à Internet

Réponses

Bonjour Patric,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement de votre connexion internet.
Après avoir analysé votre ligne, je constate qu'effectivement, la manipulation du paramétrage manuel vous a été communiqué.
Pouvez-vous m'indiquer si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est disponible lorsque vous retournez sur le paramétrage NRJWEB ?
Si c'est le cas et que vous pouvez appuyer sur cette onglet, pouvez-vous sélectionner GID ?
Après avoir fait cela, je vous invite à effectuer à nouveau une recherche internet.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Patric,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande d'échec d'accès à internet.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

patric D.

Malgré le changement de réseau je ne peux toujours pas accéder à Internet ni envoyé des MMS celà à fonctionner quelques jours mais la plus rien

Bonjour Patric,

Nous avons pris connaissance de vos messages et Jérémy vous a répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1658959-internet-mms.

Vous pouvez répondre à son message privé envoyé hier à 19h22 sur votre boîte mail. Vérifiez également que vous avez accepté les messages privés sur votre profil (encoche à sélectionner).

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client