Sfr capte vraiment très mal a mon domicile. Serait il possible de me changer de reseau ?

CHRISTOPHE L.

Bonjour.
Ma ligne viens d'être activé. Et le réseau SFR passe vraiment très mal chez moi.
Pouvez vous m'en changer.
Merci d'avance.
Christophe

Réponses

AURELIE L.

Bonjour.
Même problème pour moi.
Merci de votre intervention pour le changement de réseau.
Cordialement
Aurélie

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christophe,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Aurélie,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christophe,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Aurélie,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE L.

Bonjour.
A ce jour je suis toujours sur le réseau de sfr et mon téléphone capte donc toujours très mal à mon domicile.
Le changement de reseau n'a pas été fait comme ca ma été communiqué dans le mail d'hier.
D'avance merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christophe,
Je vous prie de m'excuser, la modification n'avait pas été validée.
Je l'ai mise en place, elle est enregistrée et est d'ores et déjà effective.
Concernant la ligne de Madame, la modification est effective depuis 14h30 en date d'hier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SÉBASTIEN S.

Bonjour,

Je voulais savoir étant nouveau client chez NrjMobile ,
pourquoi je ne capte pas ou vraiment très mal , que se soit à mon domicile ou mon travail, mes contacts tombent souvent sur mon répondeur, sans que mon mobile sonne.
Pourtant aucun problème auparavant sur le réseau Sosh d'ou je viens?
Pouvez vous me basculer sur le réseau Orange, car aujourd'hui c'est plus possible de rester dans cette situation.
J'attends une réponse rapide de votre part.
Sincères salutations.

Bonjour Sébastien,
Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.
Je vais devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale, qui est notre lieu de référence.
C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client