Pb de couverture 4G à mon domicile

MATHIEU C.

Bonjour, client Auchan télécom depuis quelques mois j'ai de gros soucis de réseau à mon domicile et souhaiterai être basculé sur un réseau offrant une meilleurs couverture (Orange semble être le seul à offrir des performances correctes à mon domicile)

Réponses

Bonjour Mathieu,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée Mathieu.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mathieu,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client