Pouvez-vous m’activer le roaming svp ?

Nabil C.

Bonjour,

Je suis à l’etranger Actuellement et je souhaite que vous m’activiez le roaming svp.

Cordialement

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Nabil,

Vous pourrez activer l'option internationale blocage web à partir d'un mois d'ancienneté et sous réserve de la première facture acquittée, soit le 12/06/2018 en postant un nouveau message sur notre site.

Si vous voyagez en Union Européeenne et dans les DOM, vous pouvez déjà appeler, envoyer des SMS/MMS en illimité depuis l'UE et les DOM vers l'UE et les DOM sans surcoût. Vous avez également une enveloppe de 5Go à utiliser en UE et DOM. Je vous invite à consulter notre vidéo qui détaille la liste des pays concernés : http://www.assistance-mobile.com/questions/13679380.

Je vous conseille de redémarrer votre mobile si vous êtes dans un pays de l'UE ou des DOM afin de retrouver le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client