Bonjour toujours pas de réseau internet et impossible de voir mais MMS malgré vos paramètres je suis sous Android 7

DOMINIQUE R.

Impossible d avoir internet et voir les MMS malgré vos paramètres que vous me donner je suis sous Android 7

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client