Bonjour J'ai desactivé ma ligne ,faut il attendre la reception de ma carte sim pour commander un telephone?

AUDREY S.

Suite a la perte de mon mobile, j'ai désactivé ma carte sim. Maintenant je voudrai commander un nouveau mobile mais je ne peux accéder aux offres car ma ligne est désactivée. Faut il que j'attende la réception et l'activation de ma nouvelle carte sim pour commander un nouveau mobile?

Réponses

Bonjour Audrey,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Il est possible à mon niveau de valider un changement de mobile.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Audrey,

Pour effectuer le renouvellement de mobile, je vous invite à vous rapprocher de la Boutique de souscription.
Vous pouvez également l'effectuer depuis votre espace client.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer...

Le délai de livraison est de 48 heures de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, je vous invite à nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.
En cas de changement de carte SIM, elle est envoyée dans une enveloppe à part dans le même colis que le mobile.
Si vous ne changez pas d'offre, l'activation doit être demandée à réception.
Si vous ajoutez un changement d'offre, l'activation se fait avec la migration en cas de changement de réseau.

Vous recevez un courrier, un SMS et un mail.
La nouvelle date de fin d'engagement est notifiée sur le courrier.

Si vous choisissez le paiement sur facture, le prix est prélevé sur la prochaine facture.
Si vous choisissez le paiement par carte bancaire, le débit est immédiat.
Si le tarif du mobile est entre 99 et 1000 euros, le paiement en trois fois par carte bancaire est possible.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.