Cette question a été résolue

remplacer ma micro sim par une nano sim

ANNE C.

Bonjour,
On vient de m'offrir un LG G6. Je souhaite garder toutes les données stockées sur la micro sim de mon iphone 4S et bien sûr mon numéro, pour ce nouveau portable. Malheureusement seule une nanosim peut y être insérée. Sur le menu permettant de commander une nouvelle carte sim, aucune option ne me permet de vous préciser le format nécessaire ni de vous préciser que je souhaite transférer les données de l'ancienne sur la nouvelle. Comment procéder ? Merci beaucoup pour votre aide.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Anne,

Votre demande concernant le changement de format de carte sim a été prise en charge.

Depuis le 11 Décembre 2014, Euro Information Telecom propose la carte SIM Triple Découpe sur le réseau FULL et a généralisé sont déploiement depuis le 24 Juin 2015.

Ce format vous permet d'avoir 3 cartes SIM en une: elle peut être découpée soit au format Standard, Micro ou Nano selon votre besoin.

La commande d'une nouvelle carte sim est inutile : Il suffit de détacher le bon format en suivant les pointillés sur la carte SIM actuelle.

Rassurez-vous Anne, le fait de découper votre carte sim va permettre de conserver votre numéro de mobile et vos données personnelles.

En ce qui concerne, le transfert de données, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller car, l'agence possède le matériel permettant de stocker les informations d'une carte SIM et de les enregistrer sur une autre.

Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante : "http://www.assistance-mobile.com/questions/728813-conserv...;.

En vous souhaitant une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.