Comment commander une nouvelle carte SIM quand l'accès à mon compte est bloqué?

MUGUETTE M.

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je voudrais commander une nouvelle carte SIM.
Or l'accès à mon compte est bloqué car on exige un nouveau mot de passe mais je ne peux pas recevoir le code de confirmation envoyé par SMS.
Comment faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Muguette,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Muguette,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client