activer l'option web UE

JEAN-CLAUDE H.

juillet 2017 en roumanie l'annee dernière:impossibilté d'activer l'option web UE

Réponse

Bonjour Jean-Claude,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre connexion internat en Roumanie.
Je vous rassure la connexion internet en UE est bien active sur votre ligne à hauteur de 3Go.
Pour vous connecter sur internet depuis l'étranger, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Pour le faire voici les étapes à suivre sur votre Samsung Galaxy A5.:
Concernant le paramétrage manuel internet, je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Cochez ITINERANCE

A votre arrivée sur place afin d'accrocher le réseau local, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.