Cette question a été résolue

Je sais pas comment faire payer ma facture vu quant je dans espace client sa ne mes pas payer votre facture ?

CLAUDINE Q.

J'ai reçu un mes message de NRJ mobile que ne inconnu donc je sais pas payer ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate sur votre ligne que vous avez réglé le montant de votre facture ce jour. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Claudine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le paiement de vos factures.

Je constate en effet que vous possédez 2 lignes regroupées sur une seule et même facture.

Pour avoir l'accès au paiement de facture de ce cas, nous devons vous créer un accès titulaire de lignes.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Claudine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

L'identifiant titulaire de ligne a été créé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Claudine,

Je reviens vers concernant le paiement de votre facture. Vous n’étiez pas disponible lors de mon appel.
Je vous invite à vous mettre en relation avec notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE H.

Bonjour j'ai le même problème
je n'ai pas de lien pour payer la facture