Cette question a été résolue

Debit internet faible ?

CHRISTOPHE P.

Bonjour malgré avoir configuré correctement mon téléphone j'ai un débit très faible a mon domicile qui me pose des problème pour regarder des vidéos sur mon téléphone et surtout pour mettre a jour mes applications.
Mon épouse étant sur le réseau orange ne constate aucun problème, serait il possible de me basculer également sur le réseau orange ?
Merci beaucoup

Bonjour Christophe,

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Christophe,

Une réponse a été apportée à votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE P.

Je vous remercie beaucoup d'avoir fait le nécessaire tout est rentré dans l'ordre.
Je n'hésiterais pas à conseillé vos forfaits.
Cordialement

FABIEN P.

Bonjour,
J'ai également un débit très faible.
Auparavant jetai sur un réseau Bouygues qui fonctionnait très bien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance,
Fabien

Bonjour Fabien,

D'après nos outils de cartographie, SFR couvre bien votre adresse et nous n'avons pas eu de déclaration d'incident.
Pour qu'un technicien puisse identifier la raison de ce dysfonctionnement, je vous propose de vous contacter. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. N'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Fabien,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client