Je n'ai pas reçu mon code d'activation, est ce normal ?

Maxime M.

Bonjour, j'ai reçu ma carte il y a déjà deux-trois semaines, mais impossible de l'utiliser. Car il me demande un code (que je n'ai pas reçu par sms) pour activer ma ligne. Je précise que c'est une portabilité. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Vous remerciant par avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Maxime,

Après vérification, je constate que La Poste ne nous avait pas avertis de la livraison de votre carte SIM. Par sécurité, nous n'activons pas de ligne tant que le client n'a pas reçu sa SIM.

J'ai donc procédé à la modification du statut de livraison en "livré". Ceci relance automatiquement la demande de portabilité. Vous recevrez sous 48h un SMS confirmant la date définitive d'activation de votre ligne.

Vous n'aurez donc pas l'utilité du code d'activation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client