Bonsoir je voudrais changer le mot de passe pour déverrouiller l'écran de mon Wiko rainbow lite? Merci d'avance

Christiane A.

On me demande de confirmer mon mot de passe (pour moi existant?) Et annuler je confirme et je n'arrive pas à changer ?

Réponse

Bonjour Christiane,

Je suppose que vous vous êtes rendue dans les paramètres de votre téléphone, dans la partie Sécurité, puis Verrouillage de l'écran.
Après avoir tapé le mot de passe (ou schéma de verrouillage actuel), vous devez arriver sur un écran proposant les différents type de verrouillage.

Parmi eux, vous pouvez choisir "Aucun" ou "Balayer l'écran" pour n'avoir aucun verrouillage, mis à part le code PIN lors des redémarrages.

Si vous avez oublié le code et que vous êtes justement bloquée sur l'écran de verrouillage, je vous invite à suivre la démarche de réinstallation du logiciel, qui est décrite sur le site de Wiko : https://support-fr.wikomobile.com/update-0-mise-a-jour

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.