demande de modification de forfait pour voyage à l'étranger en cours!!

JESSICA H.

bonjour, mon fils est parti en voyage scolaire ce matin et nous n'avons pensé que ce matin à son forfait qui n'est pas adapté à l'étranger. Ne pouvant pu le joindre, je ne peux modifier ses options à l'internationale pour qu'il puisse au moins échanger des sms et des appels pendant ces 4 prochains jours, pouvez vous m'aider rapidement?

Réponses

Bonjour Jessica,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'usage de la ligne à l'étranger.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.