Savoir ce que veux dire se signe

THOMAS M.

Bonjour sur mon Samsung j2 2018 sur le bouton envoyer dans les sms et dans les appel g un logo bleu en forme de carte sime avec 1 d’ecrit Dedans et aimerai savoir à quoi sa correspond

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Le symbole en forme de carte SIM, suivi d'un chiffre, correspond aux deux ports de carte SIM des mobiles double-SIM.

Ainsi, si vous voyez [SIM 1] cela peut signifier plusieurs choses selon le menu où vous le voyez, voici certaines possibilité :

  • Que le contact est enregistré sur la SIM 1,
  • Que vous vous apprêtez à passer un appel en utilisant la SIM 1,
  • Que la SIM 1 est utilisée pour se connecter à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.