j ai bien effectuee les parametre manuel mais je ne peut pas envoyer ou recevoir dse mms?

CORINNE M.

bonjour
j ai bien effectuee les parametre manuel mais je ne peut pas envoyer ou recevoir des mms.
cordialement.

Réponses

Bonjour Corinne,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne fin de journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CORINNE M.

bonjour
vous pouvez joindre mon conjoint cette après midi jusqu a 18h
au*********6 pour paramétré mon mobile ou sur mon mail.
codialement

CORINNE M.

ou sur mon adresse mail jusqu a 18h

Bonjour,

Comme convenu je vous ai contacté par téléphone cet aprés-midi, nous avons verifié les paramètres sur votre mobile pour vous permettre de recevoir à nouveau les mms sur votre mobile.
Après notre test tout fonctionne.

Passez un très bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client