Bonjour je veux activer l’option international j’ai plus d’un mois d’ancienneté ?

NICOLAS M.

Ma femme et moi avons un forfait AUCHAN TELECOM et nous nous sommes retrouvés sans téléphone ce weekend-end en Suisse. Nos forfaits fonctionneront-ils pendant cette été en Italie ? Sachant que nous avons tout deux plus d'un mois d'ancienneté et pas de possibilité d'activer une option internationale sur le site internet.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Effectivement, aucune option internationale n'est active sur votre ligne. C'est pourquoi vous n'avez pas eu de services en Suisse.

Cependant, vous bénéficiez de l'option Roam Like At Home, qui est activée par défaut sur votre ligne. Cette option vous permet de téléphoner, surfer et envoyer des SMS, MMS en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

De ce fait, en Italie, vous pourrez bénéficier des usages suivants :

  • Appels en illimités depuis l'Italie vers la France ainsi que de l'Italie vers l'Italie
  • SMS, MMS en illimités depuis l'Italie vers la France ainsi que de l'Italie vers l'Italie
  • 2Go de web (blocage au-delà) depuis l'Italie.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien ci-après : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Il n'y a pas d'autres options ou services à activer.

Cependant, si vous souhaitez émettre de l'Italie vers un autre pays de l'UE ou DOM autre que la France (ex : Italie vers Espagne), il vous faudra activer une option internationale.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

J'attends votre retour afin d'activer l'option internationale blocage web ou avec web.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Votre post est donc clôturé.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client