Cette question a été résolue

Pourquoi 1 seul contact (non bloqué) ne peut pas me joindre ?

Médéric B.

Bonjour, j'ai acheté il y a un peut plus d'un an un Hisense C20, et cela fais désormais plus de 6 mois qu'un contact ne peut pas me joindre, sauf que c'est un contact assez important

Le contact peut m'envoyer des sms, je peux lui en envoyer et l'appeller, mais lorsqu'il m'appelle il a un bip de sonnerie et tombe directement sur ma messagerie, moi je ne reçois même pas de sms me disant qu'il a essayé de m'appeller
J'ai déja fais le tour de toutes les options du portable, il n'est pas bloqué (je n'ai d'ailleur pas réussi a trouver comment bloquer/débloquer un contact), et j'ai installé un appli pour voir mes contacts bloqués en me disant que peut être ca me permettrait de voir, mais la liste est vierge...

J'aimerais savoir pourquoi, et comment le débloquer

En entrant le *#06# j'ai 2 codes imei,
IMEI0 : 867 XXXXXXXXXXXX
IMEI1 : 867 XXXXXXXXXXXX

Cordialement

Anonyme

Bonjour Médéric.

Je prends en charge votre demande.
A l'aide de vos informations de profil (adresse mail et numéro de mobile) je ne retrouve aucune ligne de notre opérateur.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du revendeur de votre mobile.
Si vous possédez une ligne chez nous, je vous invite à compléter votre profil avec le bon numéro. Je vous envoie également un message privé auquel vous allez pouvoir répondre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée Médéric.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Médéric,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée Médéric.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile