forfait 30sms Canada limite atteinte sans raison

NICOLAS P.

Bonjour, j'ai souscrit à l'option 30sms 30 minutes depuis le Canada dimanche dernier et aujourd'hui mardi je reçois un sms me disant que la limite sms est atteinte. Or, je n'ai pas envoyé à ce jour plus de 5sms.
Pouvez-me donner plus d'informations ?

Réponses

Bonjour Nicolas,
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer par message privé, le numéro de ligne concernée par la demande ?
Vous pouvez également compléter votre profil Assistance Mobile avec votre numéro de mobile ?
Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me répondre en privé.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nicolas,
Une réponse vous a été apportée par message privé.
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.